• Mon premier blog

    Coucou tous le monde,

    Je suis ici pour vous parlez de mon blog :With loulou.

    Mon blog se portera sur la nature et la lecture.

    Je publierais une fois sur deux des blogs sur la nature et mes coups de cœurs lecture.

    Côté nature : Pourquoi devons-nous nous battre pour notre planète ?

    C'est une bonne question mais avant de nous "battre" et de défendre l'avenir de notre planète ne vaudrait-il pas mieux comprendre ses points faibles et ce que nous pouvons faire à notre échelle pour que cela s’arrête. 

    Fiches sur des especes en voie de disparition, découverte de l'écologie, astuces pour moins consommer d'énergie ou d'eau ... 

    Côté lecture : Je suis une grande amatrice de lecture et je vais essayer de partager ma passion avec vous.

    Je pourrais même vous proposez des livres sur l'écologie !

    Surtout n'hésiter pas à vous aussi me conseiller des livres .

                                         A bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :